top of page

Témoignages

Voici des témoignages de clientes ayant reçu pendant un mois des séances de lifting énergétique facial d'Access Consciousness

Lors de mes séances de soins facial avec Edwige j'ai éprouvé un profond bien être, je me suis complètement laissée aller. Mon corps et mon esprit était au repos. Durant le massage je passais par plusieurs étapes, je pouvais voir des couleurs très vives ou bien du noir, des tâches ou des étoiles, il m'arrivait d'avoir des fourmis dans le bras, de sursauter ou tout simplement de m'assoupir. J'ai eu un accident de voiture et j'ai des cicatrices sur le crâne, Edwige a beaucoup travaillé sur celles-ci, je ressentais des picotement c'était très étranges comme sensation. En plus du bien être intérieur, ma peau était plus souple!! Après mes séances j'étais plus calme, détendu, je me sentais tellement bien.

Christel, 41 ans

Avant tout un bon moment de detente avec les soins faciaux des pieds a la tete je ressens des petits fremissements qui sont benefiques j arrive a m endormir tout en ressentant les soins et je ressors de chez edwige apaisee .A faire

Muriel, 55ans


Posts à l'affiche
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Posts Récents
Archives
Pas encore de mots-clés.
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page